15 Apr
15Apr

Le Général Major Padiri Muhizi Jonas commandant de la 11e Région Militaire est de retour à Kikwit dans la province de Kwilu après un bon moment passé dans la province de Maï-Ndombe où il supervisait les opérations Ngemba.

Le commandant du 11e Région Militaire a été accueilli dans la ville par plusieurs officiers supérieurs de sa région. C'est le capitaine Antony Mualushayi directeur de communication du 11e Région Militaire qui l'annonce dans une dépêche consultée par Radio Télévision Communautaire la Référence.net.

Après sa mission de supervision dans les opérations Ngemba, le Général Major Padiri Muhizi Jonas commandant de la 11e Région Militaire promet une traque sans relâche des bandes de jeunes délinquants dans la ville de Kikwit.

"Le commandant de la 11e Région Militaire entend désormais concentrer ses efforts sur l'éradication des bandes de jeunes délinquants, communément appelés Kulingana, qui continuent de semer la terreur parmi les populations civiles" a écrit Antony Mualushayi dans une dépêche consulter par notre rédaction.

"Avec une détermination renouvelée, le Général Major Padiri promet une traque sans relâche de ces fauteurs de troubles" a-t-il ajouté.

Signalons ici dessous, que le Général Major Padiri Muhizi Jonas commande la 11e Région Militaire depuis 2019.


Zephani NGAHANGONDI

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.